Les Revanchistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Alliance des Revanchistes - Univers 67
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation des autres utilisateurs.

Aller en bas 
+2
jimmyleking01
LuK
6 participants
AuteurMessage
LuK
Admin
LuK


Messages : 84
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 47
Localisation : Lot (46)

Présentation des autres utilisateurs. Empty
MessageSujet: Présentation des autres utilisateurs.   Présentation des autres utilisateurs. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 0:16

Merci à tous nos visiteurs réguliers de venir ici pour donner un aperçu de leur pédigré.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleking01




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Présentation des autres utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des autres utilisateurs.   Présentation des autres utilisateurs. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 2:09

J'ai fais ma présentation la tantot et je ne trouve plus la page maintenant ? quelqu'un a supprimé les messages ou c'est moi qui ne sais pas utiliser le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Admin
LuK


Messages : 84
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 47
Localisation : Lot (46)

Présentation des autres utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des autres utilisateurs.   Présentation des autres utilisateurs. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 2:15

Là où tu as trouvé ce topic, il y a le topic de la REVAN en rouge, dans lequel tu as fait ta présentation.
Razz

Voici le lien :
Arrow http://revan.ogameunivers.com/t8-presentation-des-membres-de-l-alliance-revan
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleking01




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Présentation des autres utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des autres utilisateurs.   Présentation des autres utilisateurs. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 2:19

jai trouvé entre temps lol, avec la petite fleche en haut a droite sur cette page ci, sa me ramene aux messages des jours précedents, je suis bete lol mais ca va jai trouvé, je vais dormir bonne nuit Luk Smile
Revenir en haut Aller en bas
jobs(G.I.G)




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

Présentation des autres utilisateurs. Empty
MessageSujet: Présentation Jobs   Présentation des autres utilisateurs. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:53

Bonjour,
Je viens à vous me présenter.
Je suis de l'alliance G.I.G
J'ai appris récemment qu'on étais en partenariat.
Je trouve sa plutôt attrayant
Pour me décrire, j'ai actuellement 120K de points sur l'univers 67( je suis pour le moment en reconversion de mineur gressif, je verrais sur le futur et si j'ai plu de temps de jeu tel que l'été pour passer raideur =))
Plusieurs année d'expérience
Irl: J'ai actuellement 21 ans en 2e année de BTS Electrotechnique.
Si vous voulez savoir d'ures choses, faites le moi savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
JimG
Admin
JimG


Messages : 212
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 36
Localisation : LOT (46)

Présentation des autres utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des autres utilisateurs.   Présentation des autres utilisateurs. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 7:18

bienvenue aux membres de la G.I.G!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flouwdratack




Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentation des autres utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des autres utilisateurs.   Présentation des autres utilisateurs. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:44

il y a de ça quelques tempss, j'ai fondé une alliance nommé ESPADA avec tous des amis de mon pays, la belgique. nous avons ensuite fusionné avec l'alliance GIGN, ensuite voyant que l'alliance ne tournait pas comme nous le voulions, slaanesh et moi ainsi que quelques autres personnes, nous avons formé l'alliance GIG.
nous sommes en partenariat et je voulais simplement me presenter Smile
ajd j'ai environ 500k de points
et dans la vie réel j'ai 19 ans et je suis en 5 eme secondaire Smile
coordialement flouwdratack
Revenir en haut Aller en bas
G3M




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2013

Présentation des autres utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des autres utilisateurs.   Présentation des autres utilisateurs. I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:24

Salut a tous,

Moi je suis le co-fondateur des ZZE (zinzins de l'espace) et ca nous colle bien a la peau Razz

Je frole les 900K points objectif presque remplie, le million, le million!!! LOL

Sympa votre Forum mais une petite chose m'a sauter au yeux en le visitant:

PAS DE SECURITE (les visiteurs non enregistrer on acces a tous)

Et ca c'est méga dangereux, si vous ne controler pas la diffusion des infos poster n'importe qui pourras voir vos fait et geste et s'en servir contre vous, et croyez moi sur parole pas mal de gros joueur passe leurs journee a ca Twisted Evil

En tout cas c'est sympa d'avoir un petit coin ou poster des messages a votre attention a tous; comme ca pour des attaques grouper ou du commerce on ne pourris pas vos messagerie ogame.

GG a tous et desoler pour les GIG que j'ai surement piller une fois ou deux Embarassed
G3M
Revenir en haut Aller en bas
JimG
Admin
JimG


Messages : 212
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 36
Localisation : LOT (46)

Présentation des autres utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des autres utilisateurs.   Présentation des autres utilisateurs. I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:59

aaaaaah c cool a toi d'etre passé G3M,mais normalement si il y a un forum public et un privé réservé a la REVAN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Admin
LuK


Messages : 84
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 47
Localisation : Lot (46)

Présentation des autres utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des autres utilisateurs.   Présentation des autres utilisateurs. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:58

Salut à toi G3M !

Pour m'assurer du bon fonctionnement du forum, peux-tu me dire si tu as accès aux deux sections ci-dessous :
- FORUM INTERNE REVAN
- CERCLE INTERIEUR

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
flouwdratack




Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentation des autres utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des autres utilisateurs.   Présentation des autres utilisateurs. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:13

g3m en tout cas je n'ai pas conscience d'une attaque de votre alliance Smile et peut etre que moi aussi j'ai attaquer l'une ou l'autre personne de ton alliance :/

que dirais tu d'un pacte pour éviter que l'on s'attaque et mettre la RAVEN dans une situation bizarre ou elle ne serra pas ou se mettre?
Revenir en haut Aller en bas
JimG
Admin
JimG


Messages : 212
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 36
Localisation : LOT (46)

Présentation des autres utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des autres utilisateurs.   Présentation des autres utilisateurs. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:59

si si moi je sais mode vacances jusqu'à ce que l'orage passe LOL je déconne bien sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flouwdratack




Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentation des autres utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des autres utilisateurs.   Présentation des autres utilisateurs. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:54

mdr Wink
pour tous seul qui veullent nous avons fait une section presentation externe ou les membres de la raven peuvent venir se presenter ainsi que ceux de la ZZE Smile
http://gigg.forumactif.org/f8-presentation-des-joueurs-externe
Revenir en haut Aller en bas
JimG
Admin
JimG


Messages : 212
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 36
Localisation : LOT (46)

Présentation des autres utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des autres utilisateurs.   Présentation des autres utilisateurs. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:56

REVAN*
Revenir en haut Aller en bas
flouwdratack




Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentation des autres utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des autres utilisateurs.   Présentation des autres utilisateurs. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:19

oups Sad desole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des autres utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des autres utilisateurs.   Présentation des autres utilisateurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des autres utilisateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres de l'alliance REVAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Revanchistes :: FORUM PUBLIC :: Présentation-
Sauter vers: